mercredi 1 janvier 2014

2014

TOUS MES VŒUX











Ami(e)s lecteurs et lectrices de ce blogue je vous souhaite tous mes vœux afin que cette année vous apporte bonheur, santé, prospérité. Pour ceux qui sont dans les ténèbres que vienne la lumière, pour ceux qui sont dans la félicité puissent-ils la conserver encore un an de plus.






Puisque nous embarquons tous ensemble pour un nouveau tour de soleil, n'oublions pas que chaque jour est unique en son genre pour chacun d'entre nous. Et pour mon Papillon je souhaites que vos désirs les plus ardents voient leur réalisation durant ce voyage et cette année.







BONNE ANNÉE 2014




3 commentaires:

  1. Mon Chat, je vous remercie et je ne désire qu'une chose que nous voyageons l'un vers l'autre pour cette année et qu'à la fin, nous nous retrouvons pour toujours...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je dois sans doute être un tantinet "naze" car je ne pige rien au fonctionnement de ton blog.
    J'utilise ce pavé pour le faire savoir.
    Accessoirement, c'était ma première tentative sur ce type de page. J'ai du confondre blog et forum.

    Je trouve malgré tout la présentation très élégante et si j'avais été à même de le parcourir sans me perdre j'aurais persévéré.

    A disaté
    BMC

    RépondreSupprimer