mercredi 25 décembre 2013

JOYEUX NOEL 2013




Merci à vous pour la fidélité à ce blogue.
J'ai le plaisir de vous souhaiter de joyeuses fêtes
et un Joyeux Noël.





Puisse ce jour de fête revêtir toutes les couleurs du bonheur et de la joie, pour rempli la vie de désirs et de rêves qui enlèvent toute monotonie.







Les moments où l'on est heureux à deux sont ceux dont on aime se rappeler à jamais. Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours.


8 commentaires:

  1. Que ce Noël vous apporte à vous tous qui allez passer sur ce blog…le plaisir d’avoir à vos pieds votre soumis(e) pour les Maîtres(ses).

    Pour nous soumis(es) le bonheur de servir notre Dominant(e).

    Pour vous Mon Chat que vos vœux les plus secrets se réalisent pour le prochain Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'est toujours aussi agréable de voir votre passage sur ce blogue. Pour vous aussi que vos voeux les plus secret se réalisent. Je vous souhaite vraiment un joyeux Noel.

      Supprimer
  2. Je vous souhaite de belles fêtes, avec de beaux joujoux sous le sapin..
    Et d'heureux moments avec ceux que vous aimez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à vous aussi bien chère Madame S. Passez de bonne fête en compagnie de ceux qui vous sont chers. Profitez au maximum de ces temps privilégier où il est de coutume que règne la joie et la bonne humeur, profitez bien ce cette période de réjouissance.

      Amitiés

      Supprimer
  3. Hips! Voyeu... Zoilleu... Oyeux..j... Joyaux Nelo...Hips ! Moleux joyël ! Ho pis vut.. Zut ! z'un autre pour la rute... Non route !

    RépondreSupprimer
  4. Bien dis donc Mike je vois que la fête continue ! ! ! A ta santé mon ami. Bien mais après tout ça? hein ? que va-t-il se passer ? Tu sais ce que ça mérite ces petit excès de fête , hé oui une rude et copieuse FC ! Alors je ne sais pas qui va te la donner, mais en tout ças il faut au moins le paddle, la twarse, la canne ... et une bon vieux flogger aux lanières bien solides ... par la rote ... heu! pour la route.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Noël est passé, je ne savais pas que ton blog avait repris, en revanche je te souhaite une très bonne année 2014, pleins de bonheur, une bonne santé et des jeux comme tu les aimes! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chipinette

      oui le blogue semble reprendre cette année 2014 ... alors espérons que ça dure.
      Bonne Année à toi aussi et que tout se passe selon tes projets. Et a en lire ton blog, je vois que question FC ça avance bien dis donc. Alors que 2014 puisse voir cette belle lancée monter à son apogée.

      bises

      Supprimer