vendredi 13 décembre 2013

CARTE BLANCHE N°1

Chères lectrices,
Chers lecteurs

Bonjour à vous

Un an de silence ça fait un peu long et j'en conviens. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. 2013 fut une année sans blogueries, pleines d'autres choses qui n'ont pas à figurer ici, vous vous en doutez.  2014 est une autre année qui arrive et qui je l'espère vous permettra de renouer avec les petits thread des mots et des jours.

Quelques nouveautés pour reprendre ce blogue, et je vous en parlerai au fils des threads, ce qui me donnera l'occasion de poster plus souvent. Mais pour commencer je vais faire mon gros fainéant comme ose le prétendre certain (suivez mon regard .... lol) et je vais laisser :

CARTE BLANCHE A MIKE
Qui a bien voulu m'envoyer un de ses dessin pour publication dans ce blog. Je ne vous fais pas la présentation de Mike je pense que vous le connaissez bien, au cas où il serait pour vous un parfait inconnu, ce qui m'étonnerai d'ailleurs, allez donc jeter un coup d'oeil dans les liens.




Mike n'a pas vraiment donner de titre à ce dessin, et donc pour l'occasion je me permet de le nommer : 
Un vendredi 13  




10 commentaires:

  1. Et bien vous revoilà. Sans doute des péripéties et heureuse de vous revoir.
    J'avais espéré un mot de vous par mail. Vous devez avoir vos raisons.
    L'occasion de vous souhaiter de bonnes fêtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir très chère Madame S.

      Vraiment ravi de vous retrouver aussi fidèle à ce blogue, qui était en sommeil depuis un an. Oui en effet une année 2013 assez rempli de péripéties entre autres, qui m'a quand même un peu éloigné du net. Il est vrai que j'aurai pu vous écrire un petit mail, j'ai été négligeant sur cela c'est indéniable. Les événements m'ont d'ailleurs éloignés et fait négliger pas mal de choses et il me faut maintenant en reprendre le fil.

      Je vous souhaite aussi de bonne fête , mais cette fois-ci j'aurais l'occasion de le faire par mail.

      Amitiés

      Supprimer
  2. Grrrr... en effet, c'est un post de paresseux ! cela dit, ce n'est pas moi qui critiquerait, vu que j'ai dépassé l'année sans mise à jour. (tiens et si je demandais à Mike aussi ? mais ça serait copier, et copier, c'est vilain)

    En tout cas, si l'envie revient pour 2014, c'est réjouissant ! donc patience... bonne fin d'année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Petite Française

      Ah bien oui, n'est ce pas ? Là vos me dépassez a plat couture sur les thread. Mais cela n'empêche pas pas de relire votre blog avec toujours autant de plaisir. Bon s'il est vrai que là j'ai fais le fainéant en laissant ma place à Mike, il est vrai aussi que je lui dois bien cela car il à pris la peine de faire et m'envoyer un magnifique graph de fesses rougissantes ... comme il aime ( euh ! et je crois comme j'aime aussi, bien que je ne mette jamais trop de couleur dans les miens )

      Et apres tout cela ferait certainement plaisir à mike si vous lui laissiez une carte blanche sur un dessins et si vous nous en faite une analyse aussi poussée que pour cette illustration : http://goodwillpetitefrancaise.blogspot.fr/2011/12/la-soluce-12.html alors ce sera la parfaite occasion aussi pour vous de reprendre votre blog. Allez chiche qu'on s'y remet ! ! !

      Bonne fin d'année et bonnes fêtes à vous aussi.

      Supprimer
    2. Je sens que je vais avoir bientôt du boulot... Mais pourquoi pas !

      Vous savez où me joindre Brigit.

      Supprimer
  3. Il faut bien plus de 13 claques sur les fesses pour arriver à cette belle couleur rouge sur la peau des fesses, mais 13 fois plusieurs claques de différente façon donneront cette belle couleur, merci Mike!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Adorable Papillon

      Quelle merveilleuse idée que de travailler en 13 séries de 13 Serait-ce là une petite suggestion au passage ?

      En fait je pensais simplement que c'était le vendredi 13 et que comme dans le "flim" ça devenait rouge, partout surtout sur les fesses des soumises. Néanmoins je retiens l'idée des 13 X 13 .... ( et là Mike n'y est pour rien ... LOL ! )

      Mais en fait j'aime bien ce dessin de Mike avec cette inflation progressive du rouge sur la même figure, qui se lis comme un livre de gauche à droite ....

      Merci de votre passage sur le blog ... la prochaine carte blanche sera la votre.

      Supprimer
    2. Carte blanche ? Ben vu le commentaire ce serait plutôt rouge.

      Supprimer
  4. Mon adorable Chat

    J'attendrai mon tour sagement comme il se doit.

    Suggestion ou pas j'ai dit 13 à vous de imaginer le reste, vous savez que je vous suivrais, j'en ai fait le choix et c'était pas un 13, je crois... (LOL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que finalement je vais me décider pour "13 nuances de rouge" .... après tout si cela n'est pas suffisant il sera toujours possible de corriger au gros feutre rouge.

      Supprimer